CARTE CADEAUX > CONDITIONS GENERALES

Conditions générales de vente et d’utilisation de la carte cadeau


1. Dispositions générales

La Carte Cadeau Belle Etoile est une carte prépayée chargée d’un montant déterminé par le client, entre 10euros au minimum et 500 euros au maximum.

L'avoir chargé sur la carte cadeau Belle Etoile peut être utilisé par tout client qui la détient pour payer ses achats de marchandises et de services dans tous les magasins du shopping center la Belle Etoile, y compris le supermarché Cactus Belle Etoile et les restaurants du centre commercial, conformément aux présentes conditions générales.


2. Modalités de chargement de la carte cadeaux Belle Etoile

2.1 La Carte Cadeau Belle Etoile peut être chargée à l’Information du shopping center la Belle Etoile ainsi qu’aux caisses du supermarché Cactus Belle Etoile.

Le montant chargé est immédiatement disponible, la Carte Cadeau étant automatiquement activée en caisse lors de l'opération de chargement. La Carte Cadeau n'a aucune valeur avant activation en caisse. (A l'activation de la Carte Cadeau, un justificatif d'achat est remis au client qui devra le conserver.)

2.2 Le montant à charger sur la Carte Cadeau est payable immédiatement en caisse, en espèces ou par carte bancaire.

2.3 La Carte Cadeau n'est pas rechargeable.


3. Modalités d'utilisation de la carte cadeau Belle Etoile

3.1 Toute Carte Cadeau, une fois chargée et activée, peut être utilisée comme moyen de paiement dans tous les magasins du shopping center la Belle Etoile, y compris le supermarché Cactus Belle Etoile et les restaurants du centre commercial,

3.2 L'avoir détenu sur la Carte Cadeau ne produit pas d'intérêts.

3.3 La Carte Cadeau est au porteur et transmissible. Elle doit donc être traitée comme des espèces. La Belle Etoile décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou d'endommagement de la Carte Cadeau et ne la remplace pas.

3.4 Pour payer un achat dans l’un des magasins du shopping center la Belle Etoile, du supermarché Cactus Belle Etoile ou d’un restaurant du centre commercial, la Carte Cadeau doit être remise en caisse pour être scannée ou lue via le terminal Cetrel. En cas de problème technique indépendant de la volonté d’un magasin acceptant la Carte Cadeau ou du supermarché Cactus Belle Etoile, le paiement avec la Carte Cadeau peut être refusé.

3.5 L'avoir de la Carte Cadeau peut être utilisé en une seule fois ou de manière fractionnée. Le montant total ou le solde ne peut être ni converti en espèces, ni échangé contre des bons d'achat. Si l'achat dépasse le solde disponible sur la Carte Cadeau, la différence peut être réglée en espèces ou par l'un des moyens de paiement acceptés dans le magasin dans lequel l'achat est effectué.

3.6 Le solde est imprimé sur le ticket de caisse à chaque utilisation de la Carte Cadeau. Le solde d’une carte Cadeau Belle Etoile peut également être lu à l’information de la Belle Etoile. Il peut aussi être consulté sur http:///www.belle-etoile.lu

La Carte Cadeau ne peut pas donner lieu à un remboursement en espèces ou à un transfert de solde sur une autre Carte Cadeau.

3.7 L’avoir de la Carte Cadeau expire au-delà de 36 mois après la date d’activation. Au-delà de cette période de validité, la Carte Cadeau ne donnera pas lieu à remboursement en espèces ou transfert de solde sur une autre Carte Cadeau.


4. Points Carte Client

Le client ne collecte pas de points sur sa carte client au moment du chargement de la Carte Cadeau. Ce n'est que lors de l'utilisation de la Carte Cadeau comme moyen de paiement pour un achat au supermarché Cactus Belle Etoile que les points correspondant sont crédités sur la carte client de l'utilisateur de la Carte Cadeau.


5. Service clients

Pour toute question sur la Carte Cadeau Belle Etoile, veuillez contacter l’administration du centre commercial au numéro de téléphone : 2828 – 5381 ou envoyez-nous un message à l'adresse suivante : info@belle-etoile.lu


6. For et droit applicable

Les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Luxembourg seront seuls compétents pour toute contestation entre le client et la Belle Etoile représentée par la SA Margal, cette dernière pouvant cependant porter le litige devant toute autre juridiction qui, à défaut de l'élection de juridiction qui précède, serait normalement compétente.


7. Opposabilité et modifications

Par l'acquisition ou l'utilisation de la Carte Cadeau, l'utilisateur reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions générales et les avoir acceptées.

Les conditions générales applicables à la Carte Cadeau peuvent être consultées en permanence sur www.belle-etoile.lu. La Belle Etoile se réserve le droit de modifier le programme « Carte Cadeau » à tout moment et d'adapter en conséquence les conditions générales en tout temps. Les modifications apportées entrent en vigueur dès leur publication, la date de laquelle figure à la fin des présentes conditions générales. Il appartient aux clients de consulter régulièrement les conditions générales par les biais du site www.belle-etoile.lu

Les conditions générales ne sont établies qu'en langue française.


Bertrange, 1er avril 2014