CLUB VIN/VIN > RETROSPECTIVE

17/05
Voyage en Rioja et Ribera del Duero

Baron de Ley, Marqués de Caceres, Marques de Riscal, Bodegas Protos, El Coto… voici les noms des domaines qui figuraient au programme de ce voyage en Espagne. Les dîners et déjeuners se sont déroulés dans les domaines viticoles  dans une ambiance détendue et bon enfant. Toutes les conditions étaient réunies pour encore mieux  apprécier la qualité des vins des régions viticoles de la Rioja et de la Ribera del Duero.


11/05
Honneur aux vins de la Maison Desom

quelque 70 membres du club Vin sur Vin participaient à un dîner au Pavillon Desom à Remich. La Friture de la Moselle figurait bien sûr au menu et les membres ont pu déguster une belle panoplie des excellents  vins du domaine.
 
La soirée a débuté par une visite de cave commentée par Monsieur Marc Desom qui n’a pas manqué de décrire les différentes parcelles de son domaine et de donner des précisions sur l’élaboration de ces vins et crémants.


24/04
Voyage en Ecosse 2017

Chers lecteurs, chers membres,

Quand la passion du goût, les découvertes et le goût de l’aventure s’associent, le club vin sur vin n’est jamais loin !

Les grands horizons laissent place à un divin nectar : le whisky. L’Ecosse fut une destination exceptionnelle… Un voyage d’histoires de terroirs et de respect, offrant des expériences de goût uniques et exclusives… L’occasion de choisir avec nos membres nos prochains whiskies du club et d’acquérir des petits fûts en exclusivité.


30/03
Dîner de prestige autour des vins du domaine "Barone Ricasoli"

Jeudi 30 mars 2017
En la présence du Baron Francesco Ricasoli, nos invités ont pu passer une soirée remarquable, déguster des vins du domaine Barone Ricasoli et savourer un menu mise en place du fameux restaurant Oro e Argento (Sofitel).


16/02
SOIRÉE AUTOUR DES VINS DU CHÂTEAU PONTET-CANET

Jeudi 16 février 2017
au restaurant "Ma Langue Sourit" à Moutfort ( 1 Étoile au guide Michelin )

Une soirée mémorable tant au niveau des vins du Château Pontet-Canet que des mets concoctés par le chef Cyril Molard.